Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des point des reputations nain

Aller en bas

Des point des reputations nain Empty Des point des reputations nain

Message  Fatih Mar 4 Sep - 3:09

Salut à tous !

on a trouvé un spot sympa de FFF nain !

Alors c'est très simple :
Il suffit d'avoir rassemblé les 4 morceaux de carte de l'ami Coursefolle, qui se trouve dans la grotte obscure. Si vous les avez pas, pas grave, restez y un moment, et si quelqu'un amène les morceaux, ça vous valide la quête .

Vous avez alors accès à une seconde quête (Maître, la grosse blague), qui est en fait un donjon ! (Qui compte pour le guide du maître du donjon)

Le team build :

Bah c'est simple, 2 voir 3 MM (moi je joue avec Os broyés, serviteurs squelettes, horreur vamp' et horreur squelettique, et pis Aura de Verata mais il sert pas à grand chose, sauf en cas de mort, et puis sang du maître, goût de la mort et un rez, mon MdS a un build classique avec Golem de chair), 2 moines (Odgen et Lina), 2 El (Zhed et Cynn), Aidan, et Lo Sha. (Enfin le team build importe peu, 'faut surtout avoir des MM Wink )

Vous lancez la mission estampillée Maître, et là, surprise, vous vous retrouvez nez à nez avec des bonshommes de neige de level 15 !
Bah tous les ennemis sont comme ça, et ils ont le build des batailles de boule de neige d'hivernel ^^

Ah, surtout, oubliez pas de prendre la récomp' de points nains grâce aux fanaux !

Et pis après, bah bon massacre !

On peut se faire facile un millier de points par run de 10-15 minutes (enfin c'est surtout une question de chance avec les bonus de kills), vu qu'on kill environ 180 mobs, plus les récompenses dans fanaux de drok et les bonus. Avec de la chance on peut avoir le bonus de kill de boss juste avant d'arriver devant lui, ce qui fait +200 points en le tuant ^^ (attention, gros boss, il est level 19 !!)

Le coffre de fin donne des objets d'hivernel (en général un invoc' de bonhomme de neige, plus un autre truc, style canne à sucre ou lait de poule normal/corsé)

Je vous spoile pas la fin, mais elle est bien marrante Wink (Fanatiques de la Bière powaa !)

Voilà, je crois que tout est dit.

Edit : Ah non un dernier truc, le donjon est faisable à l'infini, il suffit de changer de région et de reparler à Koris, il redonne la quête.
Amusez-vous bien !
Fatih
Fatih
modérateur d'élite

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser