Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

N/RT FULL SANG

2 participants

Aller en bas

N/RT  FULL SANG Empty N/RT FULL SANG

Message  l'aveugle Sam 22 Sep - 18:03

salut tout le monde !
voici mon tout nouveau Build (puisque je suis passé Nécromant/Ritualiste, j'étais N/En avant) que je viens de me faire et qui tourne à merveille !

une fois n'est pas coutume, et comme j'ai surtout boosté la magie de sang (oui, les bebettes, ça m'énerve ^^) le tout est basé sur l'aspiration de la vie de mes chers ennemis N/RT  FULL SANG Icon_smile






    Siphon de Vie
    N/RT  FULL SANG Siphondevie
    Pendant 12..24 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1..3 à votre profit (régénération de santé de +1..3).


    Regard Vempirique
    N/RT  FULL SANG Regardduvampire
    Vous volez jusqu'à 18..60 points de vie à l'ennemi visé.


    Festin Impie
    N/RT  FULL SANG Festinimpie
    Prend jusqu'à 10..65 points de vie à 1..4 ennemis maximum se trouvant dans la zone.


    Puit de sang
    N/RT  FULL SANG Puitsdesang
    Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de sang à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de +1..6

    qui sera bientôt remplacé par


    Puit de Pouvoir
    N/RT  FULL SANG Puitsdepouvoir
    Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone du puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1..6 et d'une régénération d'énergie de +2.

    (le même mais en mieux)


    Nuée Vempirique
    N/RT  FULL SANG Nueevampirique
    La nuée vampirique vole lentement et absorbe jusqu'à 15..60 points de vie à trois cibles ennemies maximum dans la zone.



    Nécrose
    N/RT  FULL SANG Necrose
    Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 33..75 points de dégâts.


    Vempirisme
    N/RT  FULL SANG Vampirisme
    Crée un esprit de niveau 2..10 qui disparaît au bout de 34..150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 11..20 points de vie et vous êtes soigné de 11..20 points de vie.


    Chair de ma chair
    N/RT  FULL SANG Chairdemachair
    Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est ressuscité avec votre nombre de points de vie actuel et 5..20% d'énergie.



alors, que j'explique comment je le joue.

je commence par un petit siphon de vie, histoire de lui mettre un maléfice et j'enchaine avec nécrose (et paf, 75 pts dans sa tête ^^)

entre temps, un petit esprit de vempirisme, histoire de récupérer 20 pdv par secondes (à peu près).

ensuite (normalement, le premier mob y est passé), un petit coup de nuée vampirique (et moi je récupère encore la vie lol)

et là j'arrose à coup regard vempirique et quand un mob meurt (s'il me reste assez d'energie, le seul défaut de ce build) je fais un puit de sang, histoire de regen un peu les gars au front ^^

et le puit de pouvoir devrait normalement palier à ce problème d'energie N/RT  FULL SANG Icon_biggrin

festin impie reste très pratique dans les mêlées (jusqu'à 260 pdv d'un coup, ça aide ^^)


voilà N/RT  FULL SANG Icon_smile
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

N/RT  FULL SANG Empty Re: N/RT FULL SANG

Message  Monsieur Ballantine's Sam 22 Sep - 18:15

mouai
une fois n'est pas coutume je signale un truc dans ton build
pourquois un build full sang et full vampirique sans l'elite transfert de vie? sa coule de source pourtant et niveau vampirique je connais rien de mieu encore.M'enfin a tester avec puit on sait jammais
Monsieur Ballantine's
Monsieur Ballantine's
Admin
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Au Bistrot
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser