Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche build pour D ou pour G

Aller en bas

recherche build pour D ou pour G Empty recherche build pour D ou pour G

Message  lucky revealed Mer 9 Avr - 10:23

bonjour tout le monde.
je ne veux pas paraitre trop exigeant mais j'aurais besoin d'un build pour farm pour D/(nimporte qu'elle profession secondaire)(Nf) ou en G/R(F).
j'en aurais vraiment besoin parce que en ce moemnt je suis carrement fauché!!! Cry Cry Cry






merci d'avance pour le build ouf

PS:comme c'est la première fois que j'ecris une lettre je ne sais pas trop comment sa ce passe alors...reponder moi et envoyer le soi sur le site ou quand je suis connecter(je suis connecter les mardi (le soir) les mercredi les dimanche et les samedi et les vendredi (le soir(enfin pas souvent le vendredi))


encore merci d'avance...


j'attend j'attendais jattenderai...
avatar
lucky revealed
Posteur de lumière adepte
Posteur de lumière adepte

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche build pour D ou pour G Empty Re: recherche build pour D ou pour G

Message  Invité Mer 9 Avr - 15:10

Bon alors, déjà ton Guerrier:
Si tu es dans factions, c'est trés simple, il y a le G/Rt dans l'UW. Tu n'auras pas de mal a trouver un build, c'est un des farms les plus important. Avec ce même build, si tu as le HM tu peux te faire les mousses de dragon a la sortie du sanctuaire de st anjeka (il faut avoir pris la quête dans une des villes kuku) dans les brousses de drazach. Là tu peux droper de jolies armes gothiques gold, des tomes elémentalistes et quelques matériaux rares. Aprés je ne connais pas, je ne suis pas un grand fan du farm en Guerrier.


Pour ton derviche c'est déjà plus compliqué.
Il y a l'UW:
https://gw-heretic.forumgaming.fr/derviche-f11/les-build-pour-farmer-l-uw-en-d-t107.htm
Ensuite il y a le D130hp où tu peux farmer un peu partout. il est possible de faire les zones où :
- il n'y a pas de débuff
- on n'est pas aveuglé/n'a pas la faiblesse
- on n'est pas assomé régulièrement
- on ne subis pas une dégen de santé supérieure à 15 (voir peut être moins, je n'ai pas testé)
- il n'y ait pas de vol de vie (ca passe à travers Esprit protecteur et donc, on se retrouve vite à terre)
Tu utilise ce build:

recherche build pour D ou pour G Caractbuildzj0

Sinon il y a les épée de dragon de glace dans proph (avec ce build:OgOjkyqI7NtX273tALghuyjBM)

Voila en gros ce que tu peux faire. Mais bon, pour le farm, rien ne vaut un Ele ou un moine.
Bon drop! Bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser