Guerrier charge
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Guerrier charge
Guerrier charge
Force: 11 (10+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Tactique: 9 (8+1)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Taillade pénétrante (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Frappe de charge [Elite] (Force)
Coup d interruption (Maîtrise de la Hache)
Extrême limite ! (Tactique)
Prenez garde ! (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est construit autour de l'élite frappe de charge qui vous permet pendant de cours intervalle de temps de disposer de boost de vitesse (très utile face aux monstres qui courent) et de disposer d'une attaque avec un bon boost au dégâts utilisable régulièrement. Ce build est assez coûteux en mana, une armure augmentant votre mana sera donc utile.
Utilisation des différentes compétences.
Coup pénétrant et Taillade pénétrante forment la base de votre capacité à faire des dommages, spammez la autant que possible.
Frappe du bourreau viens soutenir votre capacité à faire du dégâts, lancez la dès qu'elle est rechargée.
Frappe de charge est la base de votre build. Relancez la dès qu'elle est rechargée. Attention, utiliser une compétence fera disparaître la frappe de charge.
Coup d'interruption est une interupt particulièrement utile car elle augmentera le temps de rechargement de la compétence interrompu, utilisez la donc sur les compétences avec de faible temps de rechargement en priorité (comme prière de guérison par exemple).
"Extrême limite!" vous permet de vous charger plus vite en adrénaline pour compenser l'absence de pose de combat pour taper plus vite, lancez la dès qu'elle est rechargée.
"Prenez garde!" vous fournit un petit boost défensif, maintenez le actif en permanence.
Ce build n'est pas de moi
Force: 11 (10+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Tactique: 9 (8+1)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Taillade pénétrante (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Frappe de charge [Elite] (Force)
Coup d interruption (Maîtrise de la Hache)
Extrême limite ! (Tactique)
Prenez garde ! (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est construit autour de l'élite frappe de charge qui vous permet pendant de cours intervalle de temps de disposer de boost de vitesse (très utile face aux monstres qui courent) et de disposer d'une attaque avec un bon boost au dégâts utilisable régulièrement. Ce build est assez coûteux en mana, une armure augmentant votre mana sera donc utile.
Utilisation des différentes compétences.
Coup pénétrant et Taillade pénétrante forment la base de votre capacité à faire des dommages, spammez la autant que possible.
Frappe du bourreau viens soutenir votre capacité à faire du dégâts, lancez la dès qu'elle est rechargée.
Frappe de charge est la base de votre build. Relancez la dès qu'elle est rechargée. Attention, utiliser une compétence fera disparaître la frappe de charge.
Coup d'interruption est une interupt particulièrement utile car elle augmentera le temps de rechargement de la compétence interrompu, utilisez la donc sur les compétences avec de faible temps de rechargement en priorité (comme prière de guérison par exemple).
"Extrême limite!" vous permet de vous charger plus vite en adrénaline pour compenser l'absence de pose de combat pour taper plus vite, lancez la dès qu'elle est rechargée.
"Prenez garde!" vous fournit un petit boost défensif, maintenez le actif en permanence.
Ce build n'est pas de moi
l'aveugle- Admin
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Date d'inscription : 08/12/2006
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