Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

assassin prison d ombre

Aller en bas

assassin prison d ombre Empty assassin prison d ombre

Message  l'aveugle Lun 28 Mai - 14:40

assassin prison d ombre

Attaques critiques: 11 (10+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts létaux: 9 (8+1)



assassin prison d ombre Attaque%20de%20l%20araignee%20noire assassin prison d ombre Harpon%20de%20convulsion assassin prison d ombre Coup%20du%20renard%20dore assassin prison d ombre Crocs%20du%20renard assassin prison d ombre Lames%20d%20acier assassin prison d ombre Siphon%20de%20vitesse assassin prison d ombre Prison%20d%20ombre assassin prison d ombre Sceau%20de%20resurrection


Attaque de l araignée noire (Maîtrise de la dague)
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Coup du renard doré (Maîtrise de la dague)
Crocs du renard (Maîtrise de la dague)
Lames d acier (Maîtrise de la dague)
Siphon de vitesse (Arts létaux)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est conçu dans un but simple : taper les groupes la ou ça fait mal, c'est-à-dire sur les casters. Attention toutefois à ne pas partir trop loin de vos moines sans quoi ils ne pourraient vous soigner correctement. Lorsque vous formez votre groupe prévenez vos moines de votre stratégie. Attention, ne partez pas en premier au combat. Attendez que le combat soit engagé et que les guerriers aient pris l'aggro pour vous jeter dans la bataille.

Utilisation des différentes compétences.
Attaque de l'araignée noire et Harpon de convulsion forment votre première combo. Lancez le sur votre cible, si possible juste après vous êtes téléporté sur elle grâce à prison d'ombre.
Coup du renard doré, Crocs du renard et Lames d'acier forment votre deuxième combo. Lancez le pour achever une cible ou a la suite du premier quand vous avez décidé de tuer rapidement votre cible.
Siphon de vitesse est la pour deux raisons : avoir un maléfice qui se relance vite quand vous voulez utiliser votre première combo et vous permettre de rattraper plus vite un caster qui vous fuirai.
Prison d'ombre a deux utilités. D'abord il vous permet d'arriver rapidement sur un caster que vous voulez tuer et ensuite empêcher ce caster de vous fuir. Au passage, la prison est un maléfice qui vous permet de lancer votre première combo.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser