[HoH] [AvA] [GvG] smiter atmosphere enchanteresse
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Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Magie de l'Air: 3
Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Aura de balthazar (Prières de Châtiment)
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Feu du zélote (Prières de Châtiment)
Voile sacré (Moine)
Ce build ce joue en concentrant vos sorts sur une seule cible de manière à bénéficier des avantages de l'atmosphère enchanteresse. Vous pouvez remplacer le voile par un sceau de résurrection si votre équipe vous le demande. La vitesse du vent peut être remplacé par un anti condition.
Comme arme je vous conseille de jouer avec un "enchantement dure 20 % plus longtemps" (soit sur un bâton, soit sur une arme type hache totem ou ferveur de razajan). Si vous utilisez une arme de corps a corps, prenez un focus "prière de châtiment + 1 (20 % de chance)".
Le principe de base du build est simple, l'atmosphère réduit le coup en énergie des enchantements que vous lancez sur votre cible et le feu du zélote fait pas mal de dégâts, donc vous lancez des enchantements à la chaîne sur votre cible.
Pour le jouer, lancez feu du zélote puis choisissez un allié à smiter (la plupart du temps un combattant de contact comme un guerrier) et lancer en boucle sur lui : atmosphère enchanteresse, revers de fortune, gardien, esprit protecteur. Dès que l'aura de balthazar est rechargée lancez la sur une cible si possible entouré d'un maximum d'ennemis. La vitesse du vent vous sert à aider votre allié à rattraper sa cible.
Rappelez vous, la cible de votre smit doit être entouré d'un maximum d'ennemis pour rentabiliser votre travail.
Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Magie de l'Air: 3
Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Aura de balthazar (Prières de Châtiment)
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Feu du zélote (Prières de Châtiment)
Voile sacré (Moine)
Ce build ce joue en concentrant vos sorts sur une seule cible de manière à bénéficier des avantages de l'atmosphère enchanteresse. Vous pouvez remplacer le voile par un sceau de résurrection si votre équipe vous le demande. La vitesse du vent peut être remplacé par un anti condition.
Comme arme je vous conseille de jouer avec un "enchantement dure 20 % plus longtemps" (soit sur un bâton, soit sur une arme type hache totem ou ferveur de razajan). Si vous utilisez une arme de corps a corps, prenez un focus "prière de châtiment + 1 (20 % de chance)".
Le principe de base du build est simple, l'atmosphère réduit le coup en énergie des enchantements que vous lancez sur votre cible et le feu du zélote fait pas mal de dégâts, donc vous lancez des enchantements à la chaîne sur votre cible.
Pour le jouer, lancez feu du zélote puis choisissez un allié à smiter (la plupart du temps un combattant de contact comme un guerrier) et lancer en boucle sur lui : atmosphère enchanteresse, revers de fortune, gardien, esprit protecteur. Dès que l'aura de balthazar est rechargée lancez la sur une cible si possible entouré d'un maximum d'ennemis. La vitesse du vent vous sert à aider votre allié à rattraper sa cible.
Rappelez vous, la cible de votre smit doit être entouré d'un maximum d'ennemis pour rentabiliser votre travail.
l'aveugle- Admin
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Date d'inscription : 08/12/2006
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