[arènes] envouteur degen de vie (version prophecie pur)
Page 1 sur 1
[arènes] envouteur degen de vie (version prophecie pur)
[arènes] envouteur degen de vie (version prophecie pur)
Incantation Rapide: 4 (3+1)
Magie de l'Inspiration: 10 (9+1)
Magie de l'Illusion: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Migraine [Elite] (Magie de l'Illusion)
Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Douleur fantôme (Magie de l'Illusion)
Drain de pouvoir (Magie de l'Inspiration)
Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Volonté de l échec (Magie de l'Inspiration)
Zone de guérison (Prières de Guérison)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est celui que je jouait au début de ma période pvp, il est simple a jouer et relativement efficace en arène. Comme il est maintenant assez ancien, il offre l'avantage de pouvoir se jouer avec prophecie exclusivement.
Comment le jouer ? En début de combat lancez la volonté de l'échec sur un guerrier, assassin, derviche ou a la limite sur un rôdeur ou un parangon. Lancez ensuite migraine, conjuration et douleur sur le moine ou si il n'y a pas de moine sur n'importe quel autre caster. Utilisez le sceau et le drain pour vous recharger en mana et faire ennuyer le joueur qui a migraine.
Quand la conjuration et la volonté se recharge relancez la tout de suite. Si jamais un joueur de votre camp où vous perdez trop de points de vie, lancez une zone de guérison (tant pis si vous soignez les guerriers, assassins ou derviches adverses, ce ne sont pas des cibles prioritaires).
Incantation Rapide: 4 (3+1)
Magie de l'Inspiration: 10 (9+1)
Magie de l'Illusion: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Migraine [Elite] (Magie de l'Illusion)
Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Douleur fantôme (Magie de l'Illusion)
Drain de pouvoir (Magie de l'Inspiration)
Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Volonté de l échec (Magie de l'Inspiration)
Zone de guérison (Prières de Guérison)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est celui que je jouait au début de ma période pvp, il est simple a jouer et relativement efficace en arène. Comme il est maintenant assez ancien, il offre l'avantage de pouvoir se jouer avec prophecie exclusivement.
Comment le jouer ? En début de combat lancez la volonté de l'échec sur un guerrier, assassin, derviche ou a la limite sur un rôdeur ou un parangon. Lancez ensuite migraine, conjuration et douleur sur le moine ou si il n'y a pas de moine sur n'importe quel autre caster. Utilisez le sceau et le drain pour vous recharger en mana et faire ennuyer le joueur qui a migraine.
Quand la conjuration et la volonté se recharge relancez la tout de suite. Si jamais un joueur de votre camp où vous perdez trop de points de vie, lancez une zone de guérison (tant pis si vous soignez les guerriers, assassins ou derviches adverses, ce ne sont pas des cibles prioritaires).
l'aveugle- Admin
- Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum