Assassin geôlier ou assasin prison
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Assassin geôlier ou assasin prison
Assassin/x
Maîtrise de la dague 16 (12+3+1)
Arts létaux 8
Arts des ombres 8
Attaques critiques 8 (7+1)
Prison d’ombre
Attaque de la mante noire
Crocs du renard
Harpon de convulsion
Sceau de malice
Echappatoire obscur
Neutralité simulée
Sceau de résurrection
Utilisation :
Prison d’ombre remplace la foulée de l’ombre et ne vous téléporte pas si elle est supprimée. Le premier coup, attaque de la mante noire, permet d’infliger à la cible infirmité si elle est déjà sous les effets d’un maléfice. La combinaison du maléfice et de l’infirmité vous permet de rester proche de votre victime pour terminer votre enchaînement. Crocs du renard a de bons bonus de dommages, mais vous pouvez également compter dessus pour délivrer votre coup final (sauf si vous êtes aveuglé) puisqu’il ne peut être ni bloqué ni esquivé. Si vous êtes aveuglé durant votre assaut, cherchez une cible sous condition (votre propre cible convient parfaitement si l’infirmité est toujours active) et utilisez le sceau de malice pour supprimer l’aveuglement. Votre coup final, harpon de convulsion, applique deux conditions rendant l’utilisation du sceau de malice plus aisée. L’une des conditions que vous appliquez, blessure profonde, réduit les effets des soins sur votre cible. Cela signifie que vous pourrez continuer à frapper avec vos dagues et, peut-être, réussir à tuer votre adversaire puisque sa capacité à se soigner a diminué. Echappatoire obscur et neutralité simulée vous garderont en vie tandis que vos compétences d’attaque et votre maléfice se rechargeront
(ce build n'st pas de moi)
Maîtrise de la dague 16 (12+3+1)
Arts létaux 8
Arts des ombres 8
Attaques critiques 8 (7+1)
Prison d’ombre
Attaque de la mante noire
Crocs du renard
Harpon de convulsion
Sceau de malice
Echappatoire obscur
Neutralité simulée
Sceau de résurrection
Utilisation :
Prison d’ombre remplace la foulée de l’ombre et ne vous téléporte pas si elle est supprimée. Le premier coup, attaque de la mante noire, permet d’infliger à la cible infirmité si elle est déjà sous les effets d’un maléfice. La combinaison du maléfice et de l’infirmité vous permet de rester proche de votre victime pour terminer votre enchaînement. Crocs du renard a de bons bonus de dommages, mais vous pouvez également compter dessus pour délivrer votre coup final (sauf si vous êtes aveuglé) puisqu’il ne peut être ni bloqué ni esquivé. Si vous êtes aveuglé durant votre assaut, cherchez une cible sous condition (votre propre cible convient parfaitement si l’infirmité est toujours active) et utilisez le sceau de malice pour supprimer l’aveuglement. Votre coup final, harpon de convulsion, applique deux conditions rendant l’utilisation du sceau de malice plus aisée. L’une des conditions que vous appliquez, blessure profonde, réduit les effets des soins sur votre cible. Cela signifie que vous pourrez continuer à frapper avec vos dagues et, peut-être, réussir à tuer votre adversaire puisque sa capacité à se soigner a diminué. Echappatoire obscur et neutralité simulée vous garderont en vie tandis que vos compétences d’attaque et votre maléfice se rechargeront
(ce build n'st pas de moi)
l'aveugle- Admin
- Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006
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