Médecine des esprits
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Médecine des esprits
Ritualiste/x
Puissance de l’invocation 11
Magie de restauration 16 (12 + 1 + 3)
Communion 7
Arme d’esprit illuminé
Compagnon d’arme
Esprit illuminé
Guérison du corps et de l’âme
Lumière du miroir fantôme
Vie
Mélodie des ombres
Sceau de résurrection
Utilisation :
Avec magie de la restauration à 16, ses compétences soignent particulièrement bien. Arme d’esprit illuminé ne peut pas être supprimé, ainsi vous savez qu’il sera toujours actif au maximum de sa durée. De plus, il fonctionne beaucoup mieux si vous êtes entouré d’esprits, donc vie doit être relancé dès que possible. Vie met trente secondes à se recharger, moins que la plupart des esprits, c’est donc un choix parfaitement logique pour accompagner des compétences fonctionnant mieux quand vous êtes entouré d’esprits. Mélodie des ombres permet de défendre vie contre les attaquants au corps à corps. En effet, avec peu de points dans la caractéristique communion, il sert principalement de défense en causant l’aveuglement sur ses cibles et ne fera que peu de dégâts.
Lumière du miroir fantôme permet de vous soigner – vous-même et un de vos alliés – pour un coût en énergie dérisoire ; par exemple, cette compétence est très efficace quand tout votre groupe subit les effets d’une dégénération de santé, vous pouvez ainsi soigner l’un de vos alliés et vous-même en une seule action. Lancez arme d’esprit illuminé sur vous-même pendant que vous invoquez vos esprits si vous commencez à encaisser des dégâts. Le gain de santé qu’il vous donne fonctionne même quand vous utilisez une autre compétence. Il permet également de contrer très efficacement une dégénération de santé, n’hésitez pas à l’utiliser sur vos alliés en ayant perdu beaucoup et enchaînez par compagnon d’arme pour quelques soins supplémentaires. Guérison du corps et de l’âme se lance en trois quarts de seconde, permettant de répondre rapidement aux « avalanches » de dégâts (spikes), mais il peut également supprimer des conditions en fonction du nombre d’esprits vivants dans la zone.
(ce build n'est pas de moi)
Puissance de l’invocation 11
Magie de restauration 16 (12 + 1 + 3)
Communion 7
Arme d’esprit illuminé
Compagnon d’arme
Esprit illuminé
Guérison du corps et de l’âme
Lumière du miroir fantôme
Vie
Mélodie des ombres
Sceau de résurrection
Utilisation :
Avec magie de la restauration à 16, ses compétences soignent particulièrement bien. Arme d’esprit illuminé ne peut pas être supprimé, ainsi vous savez qu’il sera toujours actif au maximum de sa durée. De plus, il fonctionne beaucoup mieux si vous êtes entouré d’esprits, donc vie doit être relancé dès que possible. Vie met trente secondes à se recharger, moins que la plupart des esprits, c’est donc un choix parfaitement logique pour accompagner des compétences fonctionnant mieux quand vous êtes entouré d’esprits. Mélodie des ombres permet de défendre vie contre les attaquants au corps à corps. En effet, avec peu de points dans la caractéristique communion, il sert principalement de défense en causant l’aveuglement sur ses cibles et ne fera que peu de dégâts.
Lumière du miroir fantôme permet de vous soigner – vous-même et un de vos alliés – pour un coût en énergie dérisoire ; par exemple, cette compétence est très efficace quand tout votre groupe subit les effets d’une dégénération de santé, vous pouvez ainsi soigner l’un de vos alliés et vous-même en une seule action. Lancez arme d’esprit illuminé sur vous-même pendant que vous invoquez vos esprits si vous commencez à encaisser des dégâts. Le gain de santé qu’il vous donne fonctionne même quand vous utilisez une autre compétence. Il permet également de contrer très efficacement une dégénération de santé, n’hésitez pas à l’utiliser sur vos alliés en ayant perdu beaucoup et enchaînez par compagnon d’arme pour quelques soins supplémentaires. Guérison du corps et de l’âme se lance en trois quarts de seconde, permettant de répondre rapidement aux « avalanches » de dégâts (spikes), mais il peut également supprimer des conditions en fonction du nombre d’esprits vivants dans la zone.
(ce build n'est pas de moi)
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:50, édité 1 fois
l'aveugle- Admin
- Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006
Re: Médecine des esprits
Essaie d'éviter les gros pavé et un peitt screen du build ne fait jamais de mal.
Si tu n'as pas de Rt fais le moi savoir je ferai les screen pour toi.
Sinon très bon build.
Si tu n'as pas de Rt fais le moi savoir je ferai les screen pour toi.
Sinon très bon build.
Invité- Invité
Re: Médecine des esprits
merci du conseil
l'aveugle- Admin
- Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006
Re: Médecine des esprits
il a bien raison sans deconné g pa lu juska la fin mai il a lair puissan ton build
nebluss- Posteur de lumière Révéré
- Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Médecine des esprits
C'est bien tu as fait des efforts pour la mise en page.
L'utilisation reste confuse avec bcp de phrases inutilent, que je vais souligner pour te montrer.
Pourquoi ne met tu pas l'image des builds ?
Si tu ne sais pas faire je peux faire un tuto qui explique comment mettre des images sur un post etc.
L'utilisation reste confuse avec bcp de phrases inutilent, que je vais souligner pour te montrer.
Pourquoi ne met tu pas l'image des builds ?
Si tu ne sais pas faire je peux faire un tuto qui explique comment mettre des images sur un post etc.
Rons- Admin
- Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007
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