Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

faire le FOW NM avec une team full A

2 participants

Aller en bas

faire le FOW NM avec une team full A Empty faire le FOW NM avec une team full A

Message  l'aveugle Dim 22 Mar - 21:25

et nous arrivont en A c'est fesable en 2H10

1er Assassin : A/R (Attaques critiques 12+3+1 - Arts des ombres 9+1 et Adresse au tir 10)

- Précision perturbatrice
- Flèche vive
- Tir de représailles (E)
- Tir de diversion
- Méthode du guerrier
- Oeil critique
- Méthode du geste parfait
- Défenses critiques

2eme Assassin : A/El tank (Arts des ombres 12+3+1 - Magie du feu 10 - Arts létaux 8+1 et Magie de l'air 2)

- Glyphe d'énergie mineure
- Paradoxe mortel
- Glyphe de rapidité
- Silhouette (E)
- Pluie de météores
- Lit de braise
- Coeur d'ombre
- Charge mortelle

3eme Assassin : A/G (Maîtrise de la dague 10+3+1 - Attaques critiques 12+1 et Arts des ombres 8+1)

- Coup du renard doré
- Affront sauvage
- Efflorescence mortelle
- Lames éclatantes (E)
- Méthode du geste parfait
- Oeil critique
- "Pour la justice !"
- "Sauvez votre peau !"

4eme Assassin : A/G (Maîtrise de la dague 10+3+1 - Attaques critiques 12+1 et Arts des ombres 8+1)

- Coup du renard doré
- Affront sauvage
- Efflorescence mortelle
- Lames éclatantes (E)
- Méthode du geste parfait
- Oeil critique
- "Pour la justice !"
- "Sauvez votre peau !"

5eme Assassin : A/M (Attaques critiques 12+3+1 - Arts des ombres 9+1 - Maîtrise de la dague 10 et Prières de protection 2)

- Coup du renard doré
- Affront sauvage
- Efflorescence mortelle
- Lames éclatantes (E)
- Méthode du geste parfait
- Oeil critique
- Annulation des maléfices
- Renaissance

6eme Assassin : A/M (Attaques critiques 10+3+1 - Prières de guérison 12 - Maîtrise de la dague 8+1 et Prières de protection 2)

- Coup du lotus doré
- Coup du lotus
- Attaque critique
- Parole de guérison (E)
- Esprit vigoureux
- Défenses critiques
- Sceau de rajeunissement
- Renaissance

7eme Assassin : A/M (Arts létaux 12+3+1 - Prières de guérison 12 et Prières de protection 3)

- Guérison de groupe
- Guérison de maléfice
- Baiser de Dwayna
- Prière de guérison
- Sceau de rajeunissement
- Esprit vigoureux
- Promesse de l'assassin (E)
- Renaissance

8eme Assassin : A/M (Arts létaux 12+3+1 et Prières de protection 12)

- Egide
- Gardien
- Esprit protecteur
- Revers de fortune
- Suppression de condition
- Annulation des maléfices
- Promesse de l'assassin (E)
- Renaissance
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire le FOW NM avec une team full A Empty Re: faire le FOW NM avec une team full A

Message  Maitre Wang Fu Lun 23 Mar - 22:25

personnellement (ca reste une impression personnelle hein je precise loll) je trouve pas ca super interessant de faire de la fow NM (deja ca drop rien) avec une team constituée que d'une seule profession (c'est horriblement dur a trouver) alors que en HM la fow est faisable en 30-45min (5M+3A) bon vous me direz comment faire si on est pas M ou A ? Là je vous l'accorde une fow NM c'est + simple (ou tout simplement pour faire autre chose que farm) mais bon une team classique (balanced : 1 prot un healer un tank et des types qui tapent) ca passe toujours et le + rapide a mon gout c'est de jouer cryer (cri de douleur) pour toutes les classes de caster , tank pour un guerrier , barrage pour un rodeur (ou trap). Et pour un peu plus de fun : HM cheers
Maitre Wang Fu
Maitre Wang Fu
Posteur de lumière
Posteur de lumière

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire le FOW NM avec une team full A Empty Re: faire le FOW NM avec une team full A

Message  l'aveugle Mar 24 Mar - 3:12

maitre wang fu le principe des team a une seul prof principal c de s'amuser et de changer un peu la manière de jouer (GW est un jeu si je me trompe pas loll )
et faut dire aussis que la guilde qui a eu cette idée y a boucoup travailler mais je n'ais pas dis que cette team étais la mieu pour FOW ni dis le contraire. jouer ce genre de team c'est un peu changer d'approche de jeu (va voir la team full G tu va délirer en voyant ça est la personne qui a poster sur un autre forum a mis des screen mais je ne les ai pas mis étant donner qu'il y a le nom de leur perso dessus et que je n'ai pas demander l'accord de copier le screen pour le coller ici).
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire le FOW NM avec une team full A Empty Re: faire le FOW NM avec une team full A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser