Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avons nous encore notre placre dans l'alliance?

5 participants

Aller en bas

doit ton quitter l'alliance

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_left33%avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_right 33% 
[ 3 ]
avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_left44%avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_right 44% 
[ 4 ]
avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_left22%avons nous encore notre placre dans l'alliance? Poll_right 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  l'aveugle Ven 7 Aoû - 19:15

je vous pose la question parce que j'ai l'impression que on est plus en accord avec l'alliance

on discutte plus trop avec eu

y a plus rien d'organiser

et d'autre truc qui me font panser que nous ne somme plus en accord avec eu
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  l'aveugle Dim 9 Aoû - 21:02

n'oubliez pas de voter
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  Hervé Dim 9 Aoû - 21:35

Franchement vous devez quittez l'alliance ils font plus rien du moins je trouve que maintenant qu'il y a des petits groupes qui ce sont formé et ils jouent entre eux et on laissent tombés les autres je parle evidament de Serval/ Reb / Ludo / Fred et j'en passe je trouve aussi qu'ont ne compte plus vraiment pour les autres apres je suis pas dans la guilde mais je pense que ca serai mieu pour vous une alliance plus mouvementé comment c'etait avant sur ce bye. Ps : je joue plus trop a GW j'ai laisser tombé un peux ca me soule et puis avec le boulot, la petite copine et tout enfin vous me comprenez Langue allez bye
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas ici
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  Maitre Wang Fu Lun 10 Aoû - 19:17

(de retour après 3 semaines de vacs, tout bronzé et avec beaucoup moins de cheveux)
(vv NOUS LAISSEEEE PAAAAAAAASSSS)
euh sinon j'ai jamais vu reb ou serval refusé qqun de l'ally dans leur groupe (si y'a de la place forcement) et certe c'est le "noyau dur" de l'alliance mais c'est un peu normal qu'ils jouent toujours ensemble nan ? >< pi bon ils ne vont pas non plus demander en chan ally si qqun veut les accompagner a chaque fois qu'ils font quelque chose...
ceci dit si quelqu'un connait une autre bonne ally avec des gens sympa qui organisent des trucs les soir je dit pas non
reste un probleme c'est qu'une sortie en ally c'est bien mais c'est des groupes de 8 au max ...
Maitre Wang Fu
Maitre Wang Fu
Posteur de lumière
Posteur de lumière

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  bastien Mer 19 Aoû - 14:57

Alors voila je donne mon avie tjr contre les autres lol enfin bon je croi que quelques personne ne voie pas commen est la guilde et comment elle est entraine de tomber par terre mintene plus que avant plus personne de connecter plus d'ambiance ETC ...

donc je croi que si nous quitton cet alli nous sen retrouverons plus car notre guilde est morte et personne ne fait ren pour la remettre droite et je m'inclu dans fénian. Donc faite attention a vo vote et souvenaient vous que cet guilde ner pas au plus grand de sa forme voila.
a pluche .
bastien
bastien
Maitre incontesté du mauvais gout

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : bouré ou chouté ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  garibaldi Jeu 20 Aoû - 0:24

Non Bast, j'en ai parlé sur TS et je m'y suis opposé de suite! Wink . Si y'a personne au mois d'aout c'est surtout que c'est les ........ vacances!!! Et en Juillet j'étais co tous les soirs et on avait toujours 4 de la guilde co et on groupait souvent. Morte? Non, je pense qu'on devrait attendre la rentrée content
garibaldi
garibaldi
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  bastien Jeu 20 Aoû - 0:47

il n'y a pas que la guilde qui devient morte mer GW aussi après une période de 4ans le jeu est tourné et retouné dasn tous les sens et tu c tré bien que je j'essaye de vous faire prendre conscience que moi a l rentré jarete GW je passe sur AION et mer étude donc game que le week-and normalement donc esseyer de vous donner l motivation pour reformer cette guilde qui nous est a tous très très cher .
bastien
bastien
Maitre incontesté du mauvais gout

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : bouré ou chouté ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avons nous encore notre placre dans l'alliance? Empty Re: avons nous encore notre placre dans l'alliance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser