Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[HoH] guerrier taillade-conju

Aller en bas

[HoH] guerrier taillade-conju Empty [HoH] guerrier taillade-conju

Message  l'aveugle Lun 28 Mai - 17:40

[HoH] guerrier taillade-conju



Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Magie du Feu: 9



[HoH] guerrier taillade-conju Taillade%20incapacitante [HoH] guerrier taillade-conju Entaille [HoH] guerrier taillade-conju Attaque%20luno-solaire [HoH] guerrier taillade-conju Frenesie [HoH] guerrier taillade-conju Charge%20enragee [HoH] guerrier taillade-conju Variable [HoH] guerrier taillade-conju Conjuration%20de%20flamme [HoH] guerrier taillade-conju Sceau%20de%20resurrection


Taillade incapacitante [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Frénésie (Guerrier)
Charge enragée (Force)
Variable (selon la compétence choisie)
Conjuration de flamme (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)


En voie de devenir un classique, ce build est capable de dégâts importants en très peu de temps. De plus sa capacité à ralentir fait qu'il se combine très bien aux élémentalistes chaleur de savane. Ce build ce joue avec une épée faisant des dégâts de feu. Le feu est préférable à un autre élément si vous disposez d'élémentalistes avec marque de rodgort, sinon vous pouvez prendre des dégâts de froid ou de foudre (et changer de conjuration).

Pour jouer ce build, choisissez un moine et maintenez le sous pression constante avec vos attaques. Parfois vous devrez décharger dans ce cas utilisez vos attaques dans l'ordre de votre barre de compétences. La compétence variable change souvent d'un joueur à l'autre, toutefois un coup d'interupt est assez utile à prendre.

Utilisez frénésie pour vous charger ou vous décharger en gardant toujours la charge enragée prète pour "casser" la frénésie si jamais vous recevez trop de dégâts. Charge enragée vous sert à "casser" la frénésie ou à vous charger en accéléré en début de combat.

Enfin, la conjuration de flamme est à maintenir en permanence pour booster vos dégâts.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser