Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[GvG] guerrier mixte pression-decharge

[GvG] guerrier mixte pression-decharge Empty [GvG] guerrier mixte pression-decharge

Message  l'aveugle Lun 28 Mai - 17:50

[GvG] guerrier mixte pression-decharge

Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Tactique: 10 (9+1)

[GvG] guerrier mixte pression-decharge Attaque%20luno-solaire [GvG] guerrier mixte pression-decharge Attaque%20d%20aildargent [GvG] guerrier mixte pression-decharge Taillade%20du%20dragon [GvG] guerrier mixte pression-decharge Course [GvG] guerrier mixte pression-decharge Craignez-moi%20! [GvG] guerrier mixte pression-decharge Marche%20de%20l%20ombre [GvG] guerrier mixte pression-decharge Sceau%20de%20guerison [GvG] guerrier mixte pression-decharge Sceau%20de%20resurrection

Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Taillade du dragon [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Course (Force)
Craignez-moi ! (Tactique)
Marche de l ombre (Assassin)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)

Ce build vous permet d'alterner pression et décharge. Course peut être remplacé par ruée. Dès le début de la partie, sélectionnez un moine et pourrissez lui la vie à l'aide de vos attaques et de votre craignez moi. Au moment de la décharge, lancez marche de l'ombre sur la cible puis enchaînez l'attaque d'ailedargent et la taillade du dragon.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas